Quickoffice bientôt retiré par Google, faites vite !

quickoffice-modification-des-d ipa iphone ipadRachetée en juin 2012 par Google, l'application Quickoffice (App, iPhone et iPad, VF, 56.7 Mo, Quickoffice, Inc.) va bientôt disparaître de l'App Store.

La raison est simple, Google estime que cet utilitaire pour modifier des documents, des feuilles de calcul et des présentations Office fait trop doublon avec Google Documents, Feuilles de Calcul et Slides (pas encore dispo sur iOS).

Le géant de Moutain View affirme que « les utilisateurs existants vont pouvoir continuer à utiliser cette application, mais les nouveaux utilisateurs ne pourront plus l’installer, et elle ne sera plus mise à jour ».


Faites vite si vous souhaitez obtenir l'application !

Télécharger gratuitement Quickoffice - modification des ...


quickoffice-modification-des-d ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Skrid4t0r - iPhone

30/06/2014 à 13h44 :

Google document existe déjà sur ios

2. Witz🍂 - iPhone

30/06/2014 à 12h04 :

+1

1. Lestat - iPhone

30/06/2014 à 11h36 :

Pourquoi la télécharger? J'ai plutôt fait vite pour la supprimer. Utiliser une app non supportée par son éditeur est inutile voire dangereux, d'autant plus que google a d'autres apps qui font la même chose. Il faut plutôt aller télécharger ces 3 apps qui sont aussi gratuites ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus