Google rachète QuickOffice, une suite bureautique complète

quickoffice-proVous connaissez certainement Quickoffice® Pro (App, 1 étoile - 4 votes, VF, 19.3 Mo), une application qui permet la création, modification, accès et partage de fichiers Microsoft Office.

Il s'agit certainement de l'application la plus complète actuellement disponible sur App Store, en attendant une application officielle Microsoft.


Et bien, Google vient d'annoncer le rachat de QuickOffice dans le but de renforcer ses capacités bureautiques sur mobiles iOS et Android.

On n'a pour le moment aucun montant de la transaction mais nul doute que la dizaine de millions doit être dépassée.

Télécharger Quickoffice® Pro à 11.99€ sur App Store.
quickoffice-pro

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Doudoucat - iPhone

11/10/2012 à 13h11 :

L'application marche bien pour moi, et pour le transfert de fichiers via wifi qui ne fonctionne effectivement plus, il y a une solution en créant un Emplacement Réseau (Windows), voir le détail dans les commentaires sur l'app store

5. Microsoft azure

20/06/2012 à 10h06 :

On ne sait pas vraiment combien Google à débourser mais ce qui est sûre c’est qu’il a sorti pas mal d’argent.

4. Nounoursh' - iPhone

07/06/2012 à 23h26 :

Beaucoup d'achats de la part de Google en ce moment ...

3. axel - iPod touch

06/06/2012 à 16h30 :

crr
1etoile 4votes... lol

2. Emmanuel

06/06/2012 à 11h38 :

Perso, je vais attendre patiemment la fin de l'année (novembre) que Microsoft sorte les versions officielles d'Office sur ipad, iphone etc...
Pour avoir une vraie compatibilité et une vraie édition des fichiers.

1. mezigum - iPad

06/06/2012 à 11h30 :

...il semblerait que cette "app" ne marche pas,à lire les commentaires rageurs des utilisateurs...alors méfiance...je pense qu'en suite bureautique Apple est plutôt bien...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus