Nouveau chapitre à l'aéroport pour Hitman Go

hitman-go ipa iphone ipadL'excellent Hitman GO (224.9 Mo, Game Center) de Square Enix est sur le point de bénéficier d'une mise à jour toute fraîche permettant de relancer l'intérêt autour du jeu.

Cette fois-ci, les joueurs investiront un aéroport avec leur assassin, pour remplir les quinze nouvelles missions présentes, grâce à un maximum de réflexion. Prévue pour aujourd'hui, la mise à jour sera finalement disponible avant la fin de la semaine sur iOS et Android.


L'occasion de découvrir de nouvelles mécaniques de jeu, un mode incognito, des tapis roulants, ainsi que de nouveaux ennemis.

Ce nouveau chapitre pourra être débloqué avec des points de victoires obtenus au sein du jeu, mais il sera également possible d'éviter cette étape en payant un achat intégré de 99 centimes.

Télécharger Hitman GO à 4,49 €


hitman-go ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus