Angry Birds Go se met au multi-joueurs

angry-birds-go ipa iphone ipadAngry Birds Go! (93.5 Mo) de Rovio se présentait comme le descendant légitime mais lointain de Mario Kart.

Grâce à la dernière mise à jour, les deux jeux vont encore plus se rapprocher, puisqu'il sera enfin possible de défier d'autres joueurs en ligne, à bord de sa mini-voiture. Il pourra s'agir d'amis Facebook ou tout simplement d'inconnus.


Ce mode de jeu est seulement accessible sur iOS grâce à la dernière mise à jour disponible, mais elle devrait bientôt faire son apparition sur Android et l'éditeur a confirmé d'autres nouveautés à venir prochainement pour améliorer justement ce mode multi-joueurs.

A vos marques, prêts ? Partez !




Télécharger gratuitement Angry Birds Go!


angry-birds-go ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Angry Birds - iPhone

03/07/2014 à 22h46 :

Et Angry Birds Seasons aussi a reçu une grosse mise à jour ! Voilà si vous avez des questions sur Angry Birds posez les !
(Angry Birds Stella et Angry Birds Transformers devraient sortir dans les prochains mois, je préviendrais)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus