24h chez Apple : iWatch, vol, Google, eBay...

iwatch iconVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : deux recrues pour l'iWatch, fait-divers sordide pour un vol d'iPhone, plus de Google Maps pour localiser son iPhone et un nouveau store Apple sur eBay.


Deux recrues pour l'iWatch
Ryan Bailey et Jon Gale viennent de quitter Nike pour rejoindre Apple et bosser sur l'iWatch. Ils ont même modifié leur poste sur Linkedin. Le premier est désormais ingénieur en design mécanique et le second ingénieur responsable des systèmes de détection à Cupertino. Les liens entre ces deux entreprises restent toujours aussi nombreux.

Fait-divers sordide pour un vol d'iPhone
Le Los Angeles Times a publié un article sur une jeune fille de 15 ans tuée cette semaine, qui bouleverse la communauté locale. Alors qu'un voleur venait de lui arracher son iPhone, elle s'est accrochée désespérément à son automobile, mais le chauffeur l'a tuée, en faisant tout pour la faire lâcher prise avec des manœuvres. L'homme en question n'a pas été retrouvé, à l'inverse du téléphone. Triste histoire.

Plus de Google Maps pour localiser son iPhone
Jusqu'ici, Apple se basait encore sur les cartes de Google Maps, pour sa fonctionnalité localiser son iPhone. Désormais, la firme a suffisamment confiance dans son propre système de cartographie, pour se passer de celui de Google.

Un nouveau store Apple sur eBay
Pour vider ses stocks avant l'arrivée des prochains iPhones, Apple vient d'ouvrir une nouvelle page de vente sur eBay, pour expédier les derniers modèles d'iPhone 5. En l'espace de 24 heures, la plupart des différentes versions présentes avaient déjà disparu.

ebay iphone cinq
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hit7 - iPhone

09/07/2014 à 18h19 :

On peut acheter iPhone 5 sur le lien que vous nous avez donné? Pour les frais de port, ils ne seront pas trop élevés?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus