Un prototype du Google Pixel 7 est en vente sur eBay

android iconGoogle a beau tenter de couper l'herbe sous le pied des leakers, elle a énormément de mal à maîtriser ses annonces. Contrainte de dévoiler une partie du Pixel 7 six mois avant sa sortie, la société de Mountain View voit désormais un de ses prototypes mis en vente sur eBay. Quelques semaines après qu'un prototype de Pixel Watch ait été laissé dans un restaurant, c'est au tour du Pixel 7 de se retrouver en ligne.

Un Pixel 7 dans la nature

L'annonce eBay de ce qui ressemble fortement à un prototype de Pixel 7 n'est pas restée longtemps active, ce qui laisse penser qu'il s'agisse d'un vrai modèle. Les images que le vendeur a postées n'ont cependant pas apporté beaucoup plus de lumière sur le futur téléphone. L'avant ressemble au Pixel 6, la caméra à trou et tout le reste. La barre de la caméra à l'arrière conserve également deux objectifs.

En revanche, en regardant de plus près l'une des images, on peut apercevoir le reflet d'un Pixel 7 Pro - l'appareil que le vendeur utilisait pour prendre les clichés. Cela suggère qu'il a eu accès aux deux modèles de la prochaine gamme Pixel.

pixel 7 back leak ebay

Dans la description, le vendeur a affirmé que le Pixel 7 fonctionnait sous Android 13, avec des applications qui sont au stade du développement. Ils ont dit que le téléphone possède 128 Go de stockage et 8 Go de RAM et qu'ils le vendaient tel quel avec "aucune garantie d'aucune sorte". Le téléphone aurait été expédié depuis McKinney, au Texas.

Bien que Google ait annoncé le Pixel 7 et sa variante "Pro" à la I/O 2022, il faudra des mois avant que les appareils, qui fonctionneront sur une puce Tensor de deuxième génération, ne soient mis en vente. Google fournira sûrement un aperçu plus approfondi d'eux lors d'un événement matériel à la rentée. Mais, compte tenu des fuites à ce jour, nous pourrions déjà connaître tous les détails avant le keynote qui devrait intervenir juste après celui d'Apple et de ses iPhone 14.

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 MayBeMe - iPhone premium

31/05/2022 à 11h11 :

@KNKR NOIR - iPhone
Je suis pas sûr

1 KNKR NOIR - iPhone

31/05/2022 à 10h08 :

C'est légal de vendre un proto ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.