Square Enix annonce Chaos Rings 3 sur iPhone et iPad

chaos-rings ipa iphoneSquare Enix a l'habitude de porter ses anciens jeux sur iOS, toutefois il existe une franchise qui a démarrée sur mobile, Chaos Rings, le deuxième épisode était sorti en mars 2012, ça date, mais il y a du nouveau.

Square Enix vient d'annoncer Chaos Rings 3 par l'intermédiaire du magazine japonais Famitsu. Il sera disponible le 18 décembre au Japon, et devrait logiquement être adapté pour le marché américain et européen peu de temps après.

Il sera vendu au prix de 2800 yen (environ 25 $) au Japon, donc on estime qu'il sera disponible au prix approximatif de 17,99 € en Europe.

En attendant d'en savoir plus sur ce futur jeu de rôle premium, voici les premières captures d'écran.

chaos rings 3 1

chaos rings 3 2

chaos rings 3 3

chaos ring 4
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Seb P! - iPad

04/08/2014 à 19h27 :

@Fist3R
C'est bien loin d'être l'habitude de la série des Chaos Rings, malheureusement. C'est plutôt extrêmement linéaire et répétitif, pour un scénario qui met trop de temps à réellement se dévoiler. Et puis le screen avec le héros dans la grotte verte indique déjà une map composée de zones divisés.
Sinon, je suis le seul à lui trouver une ressemblance à Sora de Kingdom Hearts ? En plus mature, bien sûr :)

1. Fist3R - iPad

04/08/2014 à 16h14 :

Pour ce prix la j'espère qu'il vont nous offrir un open world en mode mmorpg :-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus