CHAOS RINGS III : une mise à jour pour iOS 13 !

chaos rings III icone jeu ipa iphone ipadCHAOS RINGS III passe à la version 1.2.2, pratiquement quatre ans après la dernière mise à jour. Le jeu de Square Enix vient en effet d'être optimisé pour iOS 13, pour le plus grand bonheur des fans de cette saga de RPG spécialement conçue pour les mobiles.

Regardez le trailer vidéo :

CHAOS RINGS 3 : une mise à jour avant Chaos Ring 4 ?

Chaos Rings 3 est le dernier jeu en date de la série Chaos Rings de Square Enix qui a vu le jour en 2010 sur iPhone et Android. Premium, cette saga a été gratifiée de quatre opus de grande qualité (dont le Chaos Ring Omega). Nous avions d'ailleurs réalisé le test de Chaos Ring 2 en 2012.

Mais vous le savez, si Square Enix propose des jeux dantesques, le studio est aussi avare en mises à jour. Ces derniers temps, la firme nippone semble faire des efforts et propose quelques remises à niveau de ses titres phares. Cette fois, c'est Chaos Ring 3 qui ajoute la prise en charge d'iOS 13 et corrige les problèmes de problèmes d'affichage. Mais dommage que le jeu ne s'étire pas sur les écrans des grands iPhone à encoche comme l'iPhone X, l'iPhone Xr ou l'iPhone 11 par exemple. En fait, l'interface prend toute la place, mais pas la scène elle-même, dommage !

Pour mémoire, le troisième épisode de la saga RPG se déroule sur la planète Marble Blue. Evidemment, ce lieu est plein d'énigmes, de trésors et surtout de combats tactiques contre des monstres et des boss. Si vous aimez Final Fantasy, vous allez adorer Chaos Ring ! D'ailleurs, les prix sont très similaires 😅.

 

Télécharger CHAOS RINGS Ⅲ à 21,99 €



chaos rings III capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Francois Roche - iPhone

06/03/2020 à 22h29 :

Tout ce temps là pour sortir cette maj pourri 😂 chapeaux square Enix toujours pas de français pas de full screen juste une correction de bugs et une compatibilité iOS 13 mais par contre 22 balles quand même sans moi

2. gpat50 - iPhone

06/03/2020 à 16h35 :

Il est toujours en anglais ?

1. kamida - iPhone

06/03/2020 à 11h53 :

Jeu terrible, très très long si l’on cherche à obtenir toutes les cartes, et aussi très dur (je ne compte même plus les dizaines d’heures passé à monter les niveaux) bref du très bon tour par tour que tout fan de « vrai » rpg aime

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus