24h chez Apple : Jobs, Campus 2, Samsung, App Store...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme : Jobs voulait ouvrir le Wi-Fi, nouvelles photos du 2ème campus, Samsung perd de l'argent à cause d'Apple et un mois de juillet record sur l'App Store.


Jobs voulait ouvrir le Wi-Fi
Lorsque Jobs a commencé à se déplacer avec un iPhone sur lui, il a rapidement regretté la mauvaise connexion, rapporte la presse américaine cette semaine. Le fondateur d'Apple avait donc l'idée d'imposer un système chez tous les opérateurs d'Internet fixe, pour permettre de se connecter sur n'importe quel réseau Wi-Fi, tout en empêchant ces utilisateurs extérieurs d'accéder aux données privées. Malheureusement, ce consortium n'a jamais vu le jour, sans que l'on connaisse la raison exacte.

Nouvelles photos du 2ème campus
Ron Cervi survole la Californie tous les jours pour son boulot de reporter pour KCBS, et il vient de publier un nouveau lot de photos sur le prochain campus d'Apple, situé juste à côté de l'actuel. Petit à petit, la forme du spaceship commence à se dessiner.

campus haut apple
campus suite apple

Samsung perd de l'argent à cause d'Apple
D'après le Wall Street Journal, la récente décision d'Apple de se tourner vers TSMC plutôt que Samsung pour une partie de ses nouvelles pièces, aurait un coup considérable, pour la firme sud-coréenne. Rien que pour cette année, la somme dépasserait les 850 millions de dollars de pertes.

Un mois de juillet record sur l'App Store
Sur CNBC, un représentant d'Apple a expliqué que sa boutique d'applications a connu un mois de juillet record, aussi bien en termes de revenus que de clients ayant téléchargé une application payante. Par contre, aucun chiffre précis n'a été communiqué.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Kebab13 - iPhone

07/08/2014 à 12h56 :

Oui si tu n'est pas client mobile free il faut au moins avoir des identifiant que t'a eu parce que tu es client box!

7. Peace&Lave💬 - iPhone

07/08/2014 à 08h31 :

@Peaceandlove67 - iPad
Certes, cependant il faut un identifiant et un mot de passe si l'on veut se connecter sur un free wifi Secure via un appareil androïd (non client free mobile). Tu pourras constater par toi même..

6. Peaceandlove67 - iPad

07/08/2014 à 06h36 :

FreeWifi secure se connecte sans identifiant ni mot de passe avec l'EAP-SIM

5. romain - iPhone

07/08/2014 à 03h11 :

Wi-Fi ouvert c'est bien beau mais pour certains qui sont limité en upload/download ca le fait pas (je parle pas pour la France ou tout est illimité ou quasi).
Effectivement, au niveau de la loi, si qqun s'introduit dans un système a partir de ta borne, le seul responsable c'est le propriétaire de la borne Wi-Fi.
Je me souviens d'un projet "Lille sans Fils" au début des années 2000 ou le but c'était wifi gratos partout pour tous...

4. Peace&Lave💬 - iPhone

07/08/2014 à 00h40 :

J'ai lu un article similaire sur internet (pour l'idée de Jobs et la wifi) cependant, l'histoire révèle qu'il a en effet réussi son parie en collaborant notamment avec SFR et FREE (pour la France) dont les hotspots sont respectivement SFR Wifi Mobile et FREE Wifi Secure dont seuls les abonnés de l'opérateur ne peuvent y accéder via un identifiant et un mot de passe...
A bon entendeur salut

3. Droiizix - iPad

06/08/2014 à 21h31 :

Le problème avec la wifi ouverte , se sont les hackers .

2. iphone69 - iPad

06/08/2014 à 19h37 :

@Guillholmes - iPhone premium
Tu l'as où ? Su tu parles des hot spot ? C'est pas le cas , il faut des identifiants pour se connecter.

1. Guillholmes - iPhone premium

06/08/2014 à 19h17 :

Job aurait du venir en France, on l'a nous l'ouverture de la wifi ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus