24h chez Apple : Apple Store à NY, campus au Texas, Chine...

apple-storeVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : un nouvel Apple Store à NY et un campus au Texas, censure d'Apple en Chine et une sanction boursière liée à Apple.


Un nouvel Apple Store à NY
Surprise, un nouvel Apple Store va ouvrir à New-York, ou plus précisément à Nanuet, à une trentaine de kilomètres au nord de Manhattan. L'ouverture au public est prévu le 10 octobre dès 10 heures du matin et aucune rumeur n'avait circulé jusqu'à une annonce du centre commercial sur Facebook ce matin. Une discrétion assez rare pour être signalée.

apple store ny

Un nouveau campus Apple au Texas
On a parlé fréquemment du nouveau campus d'Apple à Austin au Texas et vu les derniers clichés parus sur le web anglophone, la construction a bien avancé. D'ici 2021, 3 600 employés pourront y travailler, mais l'installation aura commencé auparavant, en plusieurs étapes.

campus apple

campus texas apple

apple austin campus

Censure d'Apple en Chine
Apple est en train de se faire taper sur les doigts par les défenseurs des droits de l'homme en Chine. La firme californienne a récemment banni une application de l'App Store, en accord avec les lois du pays, mais cela ne plaît pas à tout le monde. OpenDoor permettait notamment aux opposants aux régimes de pouvoir naviguer librement depuis leur iDevice, sans risquer la prison.

Une sanction boursière liée à Apple
Quatre fonds d'investissements ont bénéficié d'informations confidentielles de la part de Citygroup et la firme vient d'être condamnée à 30 millions de dollars d'amendes aux USA. Grâce au tuyau, les investisseurs ont pu savoir que la production d'iPad avait débuté 2013, vingt-quatre heures avant qu'Apple ne l'annonce.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Maman-geek

08/10/2013 à 23h46 :

@ Xou
Merci pour l'info.
En tous cas on voit qu'Apple a des problèmes commmerciaux. S'ils vendent sur Groupon, tant qu'à faire, ils feraient une grosse réduction, tout le monde serait content.

2. Yanis - iPhone

08/10/2013 à 01h17 :

@Xou - iPhone

Merci mec

1. Xou - iPhone

07/10/2013 à 22h53 :

Pour les personnes qui souhaitent un iPad 4 neuf 16g et 4g allez sur groupon! Y a une offre a 469€ frais de port gratuit au lieu des 639€... Ça vaut le coup ! Moi g déjà le mien (le 3) donc tant pis ! Bonne soirée a tous (dsl de mettre le com sur ce post mais je ne savais pas ou le placer)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus