Apple annonce un nouveau campus à 1 milliard au Texas

Actu AppleLe service communication de la marque à la pomme vient tout juste de publier une note avec ce titre : "Apple va ouvrir un nouveau campus à Austin et créer de nouveaux emplois aux USA".

Le genre de communiqué qui devrait faire plaisir à Donald Trump et ainsi permettre de relâcher un peu la pression sur Apple. En plus des emplois, Apple va dépenser un milliard de dollars pour construire un nouveau campus pour ses équipes dans le Texas à Austin..
 

 

un nouveau campus à 1 milliard au Texas pour apple

Apple en profite aussi pour annoncer la création de 6 000 emplois sur le sol américain en 2018, pour atteindre 90 000 personnes au total. L'occasion ainsi de confirmer les promesses de Tim Cook, qui annonçait 20 000 emplois créés au total entre janvier 2018 et 2023.

Le campus devrait pouvoir accueillir 15 000 personnes et cela ferait d'Apple le plus important employeur dans la ville d'Austin. Par la même occasion, la municipalité deviendrait celle avec le plus d'employés d'Apple au monde... derrière Cupertino.

On ne connaît pas encore le calendrier précis pour ce nouveau campus pharaonique, mais son arrivée prochaine est désormais officielle.

apple emploi usa

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. GPMP - iPhone premium

14/12/2018 à 00h27 :

@Titan - iPhone
C’est gratuit comme attaque ! Même avec la TVA, c’est gratuit...

1. Titan - iPhone

13/12/2018 à 14h01 :

A quand la même chose en France ?
Ah non faut déjà payer les taxes 🤭

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus