Une nouvelle vidéo du campus d'Apple commentée par Steve Jobs

Actu AppleSi le futur campus d'Apple n'est pas ouvert à la presse, les vidéos de drones ou d'hélicoptères permettent d'observer au fil des semaines l'avancée des travaux.

La dernière d'entre elle, filmée en début de semaine, permet de voir le chantier avancé du campus 2 avec les commentaires de Steve Jobs (lors de sa présentation du projet à la mairie de Cupertino) qui avait une idée très précise pour son spaceship comme on peut le voir en images.


On peut réaliser l'ampleurs travaux, et la taille monumentale de ce campus en verre qui occupe tout de même 2,6 millions de mètres carrés. 4,5 milliard d'euros pour ce chantier qui devrait accueillir quelques 13 000 personnes à son ouverture en 2016.

Impressionant, non ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. isoft - iPhone

03/09/2015 à 17h20 :

Il manque le symbole Apple au milieu

3. Cem - iPhone

03/09/2015 à 11h02 :

C'est bien mais la music et trop forte pour ça voix

2. Kasumi - iPhone

03/09/2015 à 10h49 :

Il va être franchement magnifique

1. Thibault974 - iPhone premium

03/09/2015 à 10h13 :

Rien que ça ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus