24h chez Apple : Spotify, Nest Cam, sécurité, rififi sur le chantier Campus 2...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Spotify lève 526 millions, Nest dévoilerait une caméra, la sécurité trop sévère d'Apple et du rififi sur le chantier Campus 2...


Spotify lève 526 millions

Spotify sait qu'un nouvel adversaire puissant va bientôt se dresser sur son chemin avec Apple Music. La firme vient de lever 585 millions de dollars, grâce à de nouveaux investisseurs, portant désormant la valeur totale de la société à plus de 8,5 milliards de dollars. Personne ne sait en revanche à quoi servira précisemment cet argent.


Nest dévoilerait une caméra

La compagnie rachetée par Google, Nest, pourrait bientôt dévoiler une NestCam. L'annonce pourrait intervenir dès le 17 juin et selon les dernières rumeurs, cette caméra offrirait des enregistrements 1080p, le Bluetooth LE et la possibilité d'accéder au flux d'images en streaming depuis une application.


nest cam

La sécurité trop sévère d'Apple

Plusieurs employés d'Apple se sont plaints des mesures de sécurité draconiennes à l'entrée des bureaux, pour éviter les fuites. L'un d'entre-eux écrivant même à Tim Cook, qu'il est étonnant de traiter "des employés de valeur comme des criminels". Résultat, le patron serait entré en contact avec son service RH pour en savoir plus sur ce sujet d'après Reuters.


Du rififi sur le chantier Campus 2

Les deux compagnies en charge des travaux pour le prochain Campus d'Apple, Skanska et DPR, ont été remerciées à cause de retards trop importants, selon la presse spécialisée américaine. Holder Construction, à l'origine du centre de données d'Apple en Caroline du Nord, pourrait reprendre le projet.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus