Visite du chantier à l'intérieur du Campus 2 d'Apple
Medhi Naït Mazi- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
Brève pour vous proposer deux vidéos filmées dans l'enceinte du Campus 2 encore en travaux. Nous nous trouvons à l'intérieur de l'ovale que constitue les futurs bureaux des employés Apple. Le terrain central sera un immense jardin, il faut imaginer.
Avec la caméra qui filme l'intérieur, on comprend l'immensité du chantier et on a du mal à croire que les premiers employés emménageront d'ici la fin de l'année 2016.



















![[Live] Keynote WWDC 26 d'Apple du 08/06 : iOS 27, macOS 27, watchOS 27, tvOS 27](/images/2026/03/wwdc26-halo.jpg)