L'Apple Campus 2 ouvrira en avril et s'appellera Apple Park

Actu AppleVoilà c'est officiel : Apple vient d'annoncer l’ouverture d’Apple Park, son nouveau siège à Cupertino.

On l'appelait improprement Campus 2 jusqu'ici, il faudra donc s'habituer à dire Apple Park à partir du mois d'avril, date d'ouverture pour les premiers salariés. La totalité des 12 000 employés du QG actuel sera transféré en six mois.

Présentation d'Apple Park

Apple Park, décidé par Steve Jobs pour faciliter la collaboration et la création, est un énorme campus de 71 hectares donc le batiment central rond fait penser à un vaisseau spatial. Ecologique avec ses panneaux solaires et sa végétation, le site accueillera les salariés comme il se doit avec des restaurants, une salle de sport gigantesque de 9000m2, des zones de repos, un auditorium de 1000 sièges (nommé Steve Jobs), etc.

apple park photo 1 building trees
 

Vidéo du dernier survol du site



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. LVLA - iPhone premium

22/02/2017 à 18h02 :

Cet été je vais à San Francisco je vais descendre jusqu'à Cupertino 😜

1. fred - iPhone

22/02/2017 à 15h17 :

Sympathique 🤤

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus