Nouvelle vidéo 4K du campus Apple Park en février

apple park iconC'est encore Matthew Roberts qui nous propose un survol du Campus 2, le premier depuis qu'il a été baptisé Apple Park par Tim Cook.

Encore en chantier, l'Apple Park termine les panneaux solaires, les parking et les espaces verts. Le reste semble terminé mais évidemment, on ne voit pas l'intérieur. Toujours est-il que les premiers salariés sont attendus pour le mois d'avril donc il reste un mois pour finaliser le bâtiment central.

L'Apple Park en chiffres

Vous le savez certainement, l’Apple Park c'est un site de 71 hectares qui accueillera très bientôt 12 000 employés dans un bâtiment principal circulaire impressionnant mais aussi un tas d'annexes comme des restaurants, salles de sport, parkings, auditorium, etc. Les employés devraient être très bien traités pour concevoir les futurs iPhone, iPad, iPod, Mac, Apple Watch, AirPods et autres !

La photo officielle publiée par Apple

apple park photo 1 building trees

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.