Le dernier survol d'Apple Park en drone en vidéo ?

Actu AppleDepuis 2013 et le début des travaux pour l'Apple Park en Californie, des amateurs d'Apple s'amusent à survoler le chantier en drone, pour filmer l'avancée du projet.

Il y a près d'un an, on apprenait qu'Apple souhaitait faire justement interdire ces survols. La marque à la pomme a visiblement trouvé la bonne solution et la vidéo du jour pourrait être la dernière pour découvrir le campus pommé depuis les airs.
 

 

le dernier survol en drone de l'apple park ?

Le vidéaste du jour, Duncan Sinfield, a en tout cas expliqué que les équipes d'Apple étaient beaucoup plus réactives. Seulement dix minutes après le début de son vol, il a vu deux équipes d'Apple déboulées dans deux Prius pour lui demander d'arrêter.

Selon lui, Apple se sert de détecteurs d'ondes pour localiser les amateurs de drone et une geo-fence, (une barrière numérique) pourrait bientôt empêcher tout simplement les drones de survoler l'Apple Park.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus