Apple Park : Les travaux se poursuivent d'après le dernier survol

Actu AppleRécemment, une information venue de Californie annonçait qu'Apple en avait marre de voir son futur campus survolé par des drones et la compagnie aurait recruté une firme de sécurité privée pour interdire cette pratique.

Visiblement, ce plan n'est pas encore une totale réussite puisqu'une nouvelle vidéo réalisée depuis un drone au-dessus de l'Apple Park vient de faire son apparition sur la toile. L'occasion de constater que les travaux ne sont pas encore totalement terminés.

 

l'apple park encore survolé par un drone


Selon ce montage de Duncan Sinfield, les travaux continuent au niveau de l'anneau central, ainsi que pour la verdure et les 9 000 arbres annoncés. On remarque également que cela s'active encore au niveau du parking et de l'amphithéâtre Steve Jobs.

Les travaux de l'Apple Park ont démarré en 2011, quelques mois après la mort de fondateur de la compagnie. Depuis, 13 000 ouvriers ont oeuvré sur les 71 hectares du parc avec un budget total de l'ordre de 5 milliards de dollars.


apple park


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. hugo - iPhone

24/07/2017 à 19h16 :

Quand tu te dis que le Burj Khalifa a couté près de 1,5 milliards de dollars... on ne voit pas trop où a été dépensé les 5 milliards.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus