Même en 2018, il y a encore des travaux sur l'Apple Park

Actu AppleLes délais de production à rallonge ne concernent pas uniquement les nouveaux produits du côté d'Apple apparemment.

Selon le dernier survol de drone de l'Apple Park, le nouveau campus d'Apple a déjà commencé à accueillir ses premiers occupants. Pourtant, les travaux ne sont pas encore totalement terminés.

 

apple park


encore des travaux sur l'apple park


La plupart des machines ont quitté le campus, mais on voit encore plusieurs grues et la verdure est encore bien inégale, avec encore beaucoup de terre par exemple entre le vaisseau spatial et l’amphithéâtre Steve Jobs. A priori, la transition des 12 000 salariés n'est pas encore terminée et les travaux pourraient durer encore plusieurs mois d'après ces images aériennes.


On se souvient qu'Apple avait tenté de prendre des mesures pour interdire les survols par drone de son nouveau QG, mais visiblement l'initiative a eu bien du mal à porter ses fruits face à la détermination de certains aficionados bien équipés.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. RestonZen - iPhone

15/01/2018 à 07h53 :

Un accélérateur de particules 🙂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus