Le survol de l'Apple Park par des drones bientôt interdit ?

Actu AppleAux Etats-Unis, la législation concernant le vol des drones amateurs est dans l'ensemble plus permissive qu'en France même si cela varie au niveau local.

Depuis près de deux ans, on profite de ces petits appareils volants pour suivre l'avancée des travaux du futur campus d'Apple, longtemps comparé à un vaisseau spatial. Un surnom "Spaceship" qu'on comprenait justement parfaitement grâce à ces vidéos filmées depuis les airs. Cela pourrait bientôt s'arrêter.

 

les vidéos de drones de l'apple park pourraient s'arrêter


Les travaux sont bientôt terminés et les dernières vidéos publiées commencent à donner beaucoup d'indices sur l'intérieur des locaux des bureaux d'Apple. Pas une pratique qui plaît à la marque à la pomme, on s'en doute.

L'information provient du blog américain AppleInsider. Selon leurs sources, des sociétés privées de sécurité ont été chargées d'interdire ces survols au-dessus du campus. A l'heure actuelle, le futur QG d'Apple ne bénéficie pas de réglementation particulière pour le survol donc les drones devraient pouvoir voler à condition de rester à plus de "360 pieds des bâtiments (110 mètres)".


drone apple park

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Raph383 - iPhone

13/07/2017 à 16h27 :

Dommage moi qui suivait l’avancée de l’apple park...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus