Survol d'avril : la vidéo 4K d'Apple Park avant les premiers employés

Actu AppleVoici probablement le dernier survol par drone pour Apple Park avant son inauguration par les premiers employés. C'est encore Matthew Roberts qui nous propose un survol du campus 2, baptisé récemment Apple Park par Tim Cook.

On y aperçoit un site encore en chantier sur certains bêtiments mais le principal accueille déjà le mobilier ainsi que les derniers panneaux solaires. Les espaces verts sortent de terre et l'ensemble comment à avoir de la "gueule".

 

L'Apple Park en chiffres

Vous le savez certainement, l’Apple Park c'est un site de 71 hectares qui accueillera très bientôt 12 000 employés dans un bâtiment principal circulaire digne de Star Strek mais aussi un tas d'annexes comme des restaurants, salles de sport, parkings, auditorium, etc.

La photo officielle publiée par Apple

apple park photo 1 building trees
 

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. MaXiM - iPhone

30/03/2017 à 17h42 :

Il est super beaux, on se croirait en 2050!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus