macOS 10.15 s’appellera Mammoth, Monterey, Rincon ou Skyline

macos 2016 iconChaque mouture majeure de MacOS possède un nom commercial et la version 10.15 qui sera présentée lundi 3 juin n’y fera pas exception. Dans cet optique, Apple a forcément déposé la marque et pour ne pas être grillée, la pomme en a déposé un certain nombre.

Comme c’est le cas depuis quelques années, Apple sélectionne des noms d’animaux ou des lieux évoquants la nature. Nos confrères de MacRumors a listé les dénominations intéressantes dans les dépôts de marques récents d’Apple. Il en ressort principalement quatre possibilités : Mammoth, Monterey, Rincon et Skyline.

pock macbook pro

macOS Mammoth ?

Celui qui ressort du lot est certainement Mammoth. Évoquant l’animal disparu, il a été attribué à Apple il y a quelques semaines seulement. Par le passé, la pomme avait voulu l’acquérir mais avait rencontré des difficultés. Ce timing parfait laisse penser qu’il s’agit du gagnant de cette année.

De plus, il y a plusieurs lieux en Californie où Mammoth est utilisé comme Mammoth Lake et Mammoth Mountain.

Pour information, Rincon est un sport de surf, Monterey est une ville côtière, et Skyline est une route reliant les grandes villes de Californie.

Vous penchez pour quelle nom commercial de macOS 10.15 ?


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus