Des captures de Music et TV sous MacOS 10.15 (Mammoth ?) en fuite

macos 2016 iconAprès les images officielles d'iOS 13, voilà celles de macOS 10.15 attendu en version bêta dès lundi prochain.

Attention, ne vous affolez pas, les captures ne sont pas aussi intéressantes que celle d'hier. Il s'agit de voir une partie de l'interface des futures apps Music et TV d'Apple à destination des Mac. En gros, c'est une partie d'iTunes qui a été séparé.

Des captures de MacOS 10.15

Comme vous vous en doutez, l'application Musique permettra de gérer sa bibliothèque. L'interface semble bien vieillote, on aurait aimé un style plus dans l'esprit d'Apple Music sur iPhone et iPad. On s'aperçoit que la synchronisation avec nos iDevices est toujours disponibles par câble.

music app macos 10.15


Idem pour la partie TV. Un menu latéral et quelques boutons, c'est à peu près tout. Bien sûr, le contenu n'est pas affiché mais nul doute qu'il s'agira d'un style à la iTunes. A moins qu'Apple ne réserve une refonte graphique avant la version finale de macOS 10.15 qui, on le rappelle, pour s'appeler Mammoth.

L'application TV permettra de gérer vos films et séries, et devrait offrir le streaming Apple TV+ dès cet automne.


tv app macos 10.15
 

Pour mémoire, macOS 10.15 sera présenté le 3 juin à la WWDC 2019, avec aussi iOS 13, tvOS 13 et watchOS 6.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. kinglian - iPhone

30/05/2019 à 00h39 :

Je trouves ça cool. Plus simple

1. Thomas Orlando - iPhone

29/05/2019 à 18h58 :

S’il s’avère être vraiment ça ce sera décevant 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus