Màj, Foursquare délaisse les check-in pour les recommandations

foursquare ipa iphoneFoursquare s'est fait une renommée internationale sur le principe des check-in, permettant d'enregistrer sa position. Désormais, l'application abandonne définitivement cette fonctionnalité ( 25.1 Mo).

Comme on l'avait rapporté il y a quelques temps déjà grâce aux rumeurs, la dernière mise à jour de Foursquare laisse les check-in uniquement dans sa dernière application swarm. L'application d'origine se concentrera seulement sur les recommandations, avec un tout nouveau design.


Désormais, l'idée est de rechercher et découvrir de nouveaux lieux (restaurants, cafés, discothèques, boutiques etc.) qui correspondent à ses goûts.

Et plus l'application sera utilisée, plus les recommandations devraient correspondre aux attentes de l'utilisateur.

Pour motiver les utilisateurs à transmettre des retours sur les lieux, la page profil permettra d'afficher le degré d'expertise d'un compte, à travers la qualité des données qu'il aura transmise.

Télécharger gratuitement Foursquare


foursquare ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus