Les Sims FreePlay se prennent pour Masterchef sur iPhone et iPad

les-sims-e-freeplay ira iphone ipadAvec la riche actualité du mois d'août, nous avions raté la mise à jour gourmande du jeu, Les Sims™ FreePlay (Jeu, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 505 votes, VF, 565.4 Mo, Game Center, Electronic Arts).

Ce jeu iPhone et iPad doit en être à sa 30ème mise à jour depuis sa sortie et les fans en redemandent. Cette fois, les Top Chef et Masterchef n'ont qu'à bien se tenir.



Vos sims préférés peuvent maintenant aller étudier l'art culinaire au Candlelit Fork Restaurant, et ainsi réaliser des plats de plus en plus variés selon votre niveau.

Télécharger gratuitement Les Sims™ FreePlay


les-sims-e-freeplay ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. visiteur - iPhone

13/08/2014 à 12h29 :

Et bonjour les achats intégrés ....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus