24H chez Apple : Abonnements In-App, spams iMessages, iPhone 6L, Apple et la santé
- Eric
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Période d'essai pour les abonnements In-App, iMessages ou le paradis des spammeurs, seulement 2,2 millions d'iPhone 5,5 pouces en 2014 et Tim Cook rend visite à l'hôpital de Palo Alto.
Période d'essai pour les abonnements In-App
Apple vient d'annoncer sur le portail des développeurs iOS avoir ajouté une option pour activer une période d'essai pour les abonnements In-App. Cette option était déjà disponible sur les contenus du Kiosque depuis un moment.
iMessages ou le paradis des spammeurs
La société de sécurité Cloudmark annonce qu'environ un tiers des messages publicitaires et autres spams sont désormais envoyés grâce à iMessage. La raison première est qu'il est possible de les envoyer depuis un Mac. Selon eux, "avec quatre lignes de code, en utilisant Applescripts, vous pouvez dire à votre Mac d'envoyer un message à à peu près n'importe qui" !
Seulement 2,2 millions d'iPhone 5,5 pouces en 2014 ?
D'après les sources de Digitimes, le partenaire d'Apple GT Advanced serait en charge de la production de saphir pour les prochains iPhone et aurait prévu de fabriquer entre 1,35 et 2,25 millions de vitres pour le grand modèle d'iPhone 5,5 pouces, surnommé iPhone 6L.
Tim Cook rend visite à l'hôpital de Palo Alto
Tim Cook s'est rendu hier à l'hôpital de Palo Alto, où des iPad sont utilisés par le personnel. Cet hôpital a lancé un programme spécial depuis 2013 et affirme que l'iPad a permis de réduire le temps d'attente moyen, aussi bien pour les soins généraux que pour les consultations avec des spécialistes. On imagine qu'il a certainement évoqué les avantages de Healthkit et d'iOS 8.