24H chez Apple : Abonnements In-App, spams iMessages, iPhone 6L, Apple et la santé

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Période d'essai pour les abonnements In-App, iMessages ou le paradis des spammeurs, seulement 2,2 millions d'iPhone 5,5 pouces en 2014 et Tim Cook rend visite à l'hôpital de Palo Alto.


Période d'essai pour les abonnements In-App

Apple vient d'annoncer sur le portail des développeurs iOS avoir ajouté une option pour activer une période d'essai pour les abonnements In-App. Cette option était déjà disponible sur les contenus du Kiosque depuis un moment.

inapp try apple

iMessages ou le paradis des spammeurs

La société de sécurité Cloudmark annonce qu'environ un tiers des messages publicitaires et autres spams sont désormais envoyés grâce à iMessage. La raison première est qu'il est possible de les envoyer depuis un Mac. Selon eux, "avec quatre lignes de code, en utilisant Applescripts, vous pouvez dire à votre Mac d'envoyer un message à à peu près n'importe qui" !

imessage spam

Source



Seulement 2,2 millions d'iPhone 5,5 pouces en 2014 ?

D'après les sources de Digitimes, le partenaire d'Apple GT Advanced serait en charge de la production de saphir pour les prochains iPhone et aurait prévu de fabriquer entre 1,35 et 2,25 millions de vitres pour le grand modèle d'iPhone 5,5 pouces, surnommé iPhone 6L.


Tim Cook rend visite à l'hôpital de Palo Alto

Tim Cook s'est rendu hier à l'hôpital de Palo Alto, où des iPad sont utilisés par le personnel. Cet hôpital a lancé un programme spécial depuis 2013 et affirme que l'iPad a permis de réduire le temps d'attente moyen, aussi bien pour les soins généraux que pour les consultations avec des spécialistes. On imagine qu'il a certainement évoqué les avantages de Healthkit et d'iOS 8.


tim cook hopital
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Vic3198 - iPad

25/08/2014 à 20h36 :

Perso j'ai jamais eu de spam par iMessage, par rapport aux textos où j'en ai pas mal...

5. max4848 - iPhone

24/08/2014 à 02h30 :

De plus en plus de gens bossent pour Apple donc de plus en plus de gens sont au courant donc les infos on plus de chance de passer par les mailles

4. itinous - iPhone

23/08/2014 à 10h46 :

@MoiAussi - iPhone
Oui je sais, mais les mesures ne sont pas encore sûres ! Peut être qu'Apple a manipulé toutes les rumeurs ! Il n'y a jamais eu autant de rumeurs et de fuites que cette année, alors qu'Apple ont dit qu'ils allaient faire des efforts la dessus... C'est assez louche non ?

3. antoine - iPhone

23/08/2014 à 00h47 :

Je l'ai déjà reçu ce spam!

2. MoiAussi - iPhone

22/08/2014 à 20h56 :

@itinous tu sais moi aussi je peux créer des coques en me servant des mesures et appeler "coque pour iPhone 6, iPhone Air, iPhone XL, ..."

1. itinous - iPhone

22/08/2014 à 19h54 :

Sur un site de coques a vendre que j'ai découvert par Facebook, ils vendent déjà des coques pour les iPhone 6 qu'ils ont nommé "iPhone 6 et iPhone Air". Pas mal comme noms :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus