24h chez Apple : Nokia, iMessages, Apple Care...

iPad AirVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Apple recrute chez Nokia, un départ de taille chez iMessages, nouvelles photos du prochain campus et l'Apple Care étendu pour les iPads.


Apple recrute chez Nokia
Le "camera expert" de Nokia, Ari Partinen, a confirmé hier sur les réseaux sociaux qu'il quittait la firme finlandaise pour rejoindre Apple. Depuis le rachat de Nokia par Microsoft, de nombreux employés de la partie logicielle ont trouvé refuge ailleurs.

Un départ de taille chez iMessages
Andrew Vyrros est à l'origine d'iMessages chez Apple, mais il a aussi travaillé de près ou de loin à de très nombreux projets, comme le développement du centre de notifications, le Game Center ou encore FaceTime. Aujourd'hui, il vient d'annoncer sa démission, pour rejoindre Layer, une start-up qu'il présente comme "une plateforme qui peut donner naissance à plein d'autres applications" selon les termes de son blog.

Nouvelles photos du prochain campus
Lentement mais sûrement, les travaux avancent en Californie pour construire le deuxième campus d'Apple. Si les bâtiments en eux-même sont encore loin d'être livrés, on peut commencer à distinguer la forme générale, avec cette apparence de soucoupe spatiale.

campus deux apple


apple campus suite



L'Apple Care étendu pour les iPads
Les clients ayant accès aux offres liées à l'éducation aux USA vont bénéficier d'un an de rallonge sur le plan Apple Care+. Toujours pour la même somme de 99 dollars, ils seront désormais assurés pour trois ans, contre deux auparavant. Soit aussi longtemps que pour les Macs.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. akitam - iPhone

10/05/2014 à 04h31 :

Impressionnant l'image du futur campus !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus