Assassin's Creed Memories : le pire jeu de la franchise ?

assassin-s-creed-memories ipa iphone ipadAvec son nouveau titre Assassin's Creed Memories (Jeu, iPhone et iPad, 2.5 étoiles - 3 votes, VO, 73.9 Mo, Ubisoft) qui se plie au traditionnel jeu de cartes RPG, Ubisoft ne va pas se faire que des amis.

A peine sorti, Assassin’s Creed Memories est critiqué par les joueurs l'ayant téléchargé à cause de plusieurs points plus ou moins gênants. Jugez plutôt :


  • connexion internet obligatoire
  • dimension stratégique ridicule
  • mini-jeux infâmes
  • achats in-app obligatoires

On comprend mieux quand on sait que Assassin's Creed Memories est conçu en partenariat avec GREE et PlayNext. Dommage car la licence produit de très bons jeux, même sur mobile. Petit fait marrant : Ubisoft précise que le jeu est jouable entièrement sans payer.

Télécharger gratuitement Assassin's Creed Memories


assassin-s-creed-memories ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Hatchyourfeet

28/08/2014 à 15h50 :

eh bin perso moi je le trouve super cool ce jeux il convient bien a ce que je me fait des jeux iphone et ca passe bien (c'est avant tous le fait d'etre social dans ce jeux qui est cool)

4. boblebrico45 - iPhone

23/08/2014 à 11h38 :

C'est dommage de gâcher une si bonne franchise

3. MrVJ2A - iPhone

22/08/2014 à 20h59 :

Pk il ressorte pas récollection a la place

2. lilka94 - iPad

22/08/2014 à 15h47 :

Daube j'imagine .

1. Lantenac - iPhone

22/08/2014 à 14h55 :

Et pas en français

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus