Programme de remplacement de la batterie de l'iPhone 5 le 29 août en France

iPhone 5Vous avez des problèmes de batterie avec votre iPhone 5 ? Bonne nouvelle, un programme de remplacement de la batterie de l'iPhone 5 va commencer dès le 29 août en France.

Apple a établi que certains iPhone 5, en très faible pourcentage, peuvent subitement faire l'objet d'une autonomie réduite de la batterie ou doivent être rechargés plus fréquemment. Les iPhone 5 concernés doivent être vendus entre septembre 2012 et janvier 2013 et présenter un numéro de série compris dans une fourchette limitée.

Si votre iPhone 5 présente ces symptômes et remplit les conditions d'admissibilité mentionnées ci-dessous, Apple remplacera gratuitement la batterie de votre iPhone 5.


Si votre iPhone est en état de fonctionnement et présente les symptômes indiqués ci-dessus, utilisez le vérificateur de numéro de série sur cette page pour voir s'il est admissible à ce programme.



iphone5 remplacement

Source

18 réactions

jackss972 - iPhone premium

Hey guys
J'ai un iphone 5 acheté le jour de sa sorti j'ai déjà bénéficier du programme du remplacement du bouton marche/arrêt sauf que j'ai pas eu le remplacement de la batterie et quand je test mon n° de serie j'ai comme vous le faite que ma batterie aurait été déjà remplacé... Dilemme au final

27/08/2014 à 15h13

Alexis - iPhone premium

@Cyrikassyo - iPhone
Attends tu le fais exprès ou quoi?? Ce programme concerne uniquement l'iPhone 5!!! Qu'est-ce tu viens parler avec ton 5s???

25/08/2014 à 11h26

Cyrikassyo - iPhone

Oui ont est tous dans le même cas sa nous dit que sa a déjà été changer hors j'ai acheter mon 5s le jour de sa sortie et je ne l'ai jamais envoyer réparer quoi que ce soit !!! C'est vraiment du n'importe quoi ils nous prennent vraiment pour des flans

25/08/2014 à 00h04

Broc0tos - iPhone

Quand j'entre mon numero de série. Ça m'affiche que mon iphone n'est pas admissible car la baterie a déja été changée alors que j'ai jamais changé de baterie ( sinon je l'aurais su).

24/08/2014 à 12h16

Alexis - iPhone premium

@Flyman57 - iPad
Merci beaucoup pour ta réponse!
Comme toi j'ai moi aussi envoyé mon iphone en réparation pour le bouton marche/arrêt (je l'ai fait mardi dernier).
Et effectivement je viens de lire la feuille Apple Care que j'ai reçue une fois la réparation terminée, et oui c'est bien marqué que le bouton marche/arrêt, la batterie, et la caméra ont été remplacés. (Ça l'apprendra à ne pas tout lire).
Merci beaucoup de m'avoir éclairci ;-)

24/08/2014 à 11h31

bing - iPhone premium

@Cyrikassyo - iPhone
Pareil que toi!

24/08/2014 à 10h48

Cyrikassyo - iPhone

Moi j'ai tester mon numéro de série juste pour voir ce que sa allait me dire et sa me dit que ma batterie a déjà été remplacer mdr il a pas un an et n'a jamais été chez Apple !! une belle connerie !!

24/08/2014 à 00h34

Flyman57 - iPad

@Alexis - iPhone premium

Oui car à partir du moment où le numéro de série de l'iPhone est concerné, le remplacement sera effectué. Ils ne se posent pas la question de savoir si tu es concerné maintenant ou pas ...

Le mien est également concerné (les premiers vendus en fait), je l'ai envoyé pour le programme du bouton marche/veille, ils m'ont remplacé la batterie en même temps et l'appareil photo

Du coup, je suis tranquille.

Pour résumer, lorsque tu renvois un iPhone pour un programme de remplacement, il subit la réparation énoncé et en sus, ils remplacent tout ce qui doit être enlevé pour y accéder. Et un nettoyage.

24/08/2014 à 00h31

Plouf - iPhone

@50Carrot - iPhone

Vu le prix du téléphone, c'est un minimum...


Sur le 4, une batterie "officielle" coûte 17€ si je me rappelle bien, mais bon tant qu'à faire autant économiser le prix de la batterie si votre téléphone est touché.

23/08/2014 à 23h44

flamme007 - iPad premium

Cool, ça c'est une bonne nouvelle car j'avais un véritable problème avec cette batterie.

23/08/2014 à 14h59

Alexis - iPhone premium

@Broc0tos - iPhone
C'est marqué à partir du 21 Août aux États-Unis et en Chine, et à partir du 29 août dans les autres pays. Faut lire un peu!

23/08/2014 à 14h26

974

@jostyle94 - iPhone premium :
Moi aussi j'ai ce problème sur iPhone 5S, et je l'avais sur le 4 aussi bizarre.

23/08/2014 à 14h18

Trinitron - iPhone premium

@Broc0tos - iPhone
Yamais 😉

23/08/2014 à 14h14

Broc0tos - iPhone

Et quelqu un sait quand ca sera dispo en belgique? Meme s'il n y a pas d appstore en belgique :)

23/08/2014 à 13h54

Alexis - iPhone premium

Mon numéro de série est admissible! Mais je crois que je ne suis pas concerné par ce problème (je vais quand même vérifié). Pensez-vous que je peux quand même envoyer mon iPhone 5 en réparation? (C'est juste le fait d'avoir une nouvelle batterie neuve qui m'intéresse)

23/08/2014 à 13h25

Witz🍂 - iPad

Oh le joli copié–collé.

23/08/2014 à 13h10

jostyle94 - iPhone premium

En direct du genius bar. J'espère un échange de mon 5s qui a ce problème.

23/08/2014 à 13h06

50Carrot - iPhone

Très en retard de la part d'Apple, mais une preuve de plus que leur SAV est excellent!

23/08/2014 à 12h48

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles