iCloud : Tim Cook fait des promesses

iCloudL'action d'Apple a perdu 4 % à la bourse, notamment car les investisseurs seraient inquiets concernant la sécurité d'iCloud, le service stockage en ligne de la marque à la pomme.

Pour calmer la nervosité ambiante, Tim Cook a répondu à une interview du Wall Street Journal pour évoquer ce sujet sensible. Si le patron d'Apple ne reconnaît pas la moindre faille majeure, il reconnaît que de nouvelles mesures s'appliqueront au cours des prochaines semaines, pour améliorer la sécurité des données de ses utilisateurs, sauvegardées en ligne.


verification icloud

Bientôt, Apple alertera les utilisateurs lors de tentatives de "modification de mots de passe, de restauration des données iCloud sur de nouveaux terminaux ou de l’authentification depuis un terminal Apple encore non enregistré".

Par ailleurs, le patron d'Apple a confirmé que l’authentification à deux niveaux sera bientôt étendue, à iCloud notamment.

Evidemment, tout le monde se souvient du scandale encore tout frais, qui a poussé Tim Cook à s'exprimer, avec les photos privées de stars dénudées, hackées par un pervers.

A ce sujet, on ne sait toujours pas, comment tous ces clichés ont été volés précisément ou qui est l'auteur du larcin.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. chtifred - iPhone

05/09/2014 à 16h28 :

@bing - iPhone premium
Il faut que tu ailles sur 4chan et que tu cherches le nom de l'actrice dans la section recherche

3. mustafa26140 - iPad

05/09/2014 à 15h41 :

@bing - iPhone premium
C'est que du Pipo , soi disant sur tweeter ou le web mdr il y a queue dalle.

2. Neilerion - iPhone

05/09/2014 à 15h31 :

@bing - iPhone premium

Sur mon PC :D ( Vidéos comprises )

1. bing - iPhone premium

05/09/2014 à 14h37 :

Je cherche a voir les photos, ce par ou svp?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus