Harcèlement en ligne : Twitter s'excuse et fait des promesses

twitter ipa ipad iphoneTwitter (App, iPhone et iPad, v6.70, 4.5/5, VF, 172 Mo, iOS 9.0) a un vrai problème de fond lié au harcèlement en ligne.

Le réseau social est critiqué sur ce point depuis longtemps déjà et un des vice-présidents du réseau social, Ed Ho, a pris le temps d'évoquer le sujet... sur Twitter aujourd'hui. L'occasion de s'excuser avant de faire des annonces pour la suite.
 

Twitter va enfin vraiment lutter contre le harcèlement

"Faire de Twitter un lieu plus sûr est notre premier objectif et nous bougeons désormais avec un sens de l'urgence plus prononcé que jamais. Nous vous avons entendu. Nous n'avons pas réagi assez vite l'année dernière. Maintenant, nous pensons à obtenir des progrès dans les heures à venir, et non pas les jours ou semaines à venir. Nous allons déployer un certain nombre de changements dans les jours à venir. Certains changements seront visibles et d'autres moins. Nous vous écouterons, nous apprendrons et nous continuerons à travailler jusqu'à ce que l'impact soit ressenti par les gens. Cette semaine, nous allons nous occuper de sujets oubliés depuis trop longtemps en réparant la fonction "silencieux/blocage" tout en empêchant les trolls de pouvoir créer de nouveaux comptes.  A mesure que nous proposerons ces changements, nous vous tiendrons au courant. Nous attentons vos retours. Nous vous écoutons."

Télécharger gratuitement Twitter

twitter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Bibimtl - iPhone premium

31/01/2017 à 19h53 :

Il vont donc sûrement fermer de compte de Trump lol

2. AirOne - iPhone

31/01/2017 à 18h12 :

@Pierre - iPhone premium
😄

1. Pierre - iPhone premium (rédacteur)

31/01/2017 à 17h54 :

Une bonne nouvelle pour Luca Todesco 😌

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus