Un SDK iWatch proposé aux développeurs

iwatch iconL'iWatch serait attendue finalement pour 2015 et la dernière information va dans ce sens. En effet, le SDK (le kit de développement) de l'iWatch viendrait tout juste d'être soumis à quelques développeurs triés sur le volet dont Facebook.

Affublé d'un NDA (accord de non-divulgation des informations), le SDK de l'iWatch permettrait ainsi la préparation d'apps pour un nouvel onglet dans l'App Store en plus des apps pour iPhone et iPad.


Pas prêt pour la conférence de demain, l'iWatch devrait quand même être présentée par Tim Cook. En effet, des journalistes de mode ont été convié. En même temps, l'iPhone 6 risque d'être très à la mode.

En tout cas, Apple semble avoir pensé à tout, pas comme en 2007 avec l'iPhone où le prototype fonctionnait à peine et où les apps tierces n'avaient même pas été envisagées.

Vous êtes pressés de suivre la Keynote d'Apple de demain avec nous ?

iwatch concept isoft 2014

Notre concept d'iWatch Sport

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. GMX1PT - iPhone

09/09/2014 à 06h54 :

@xing - iPhone
Indispensable ? Laisses moi rire..
Le niveau de fanboyisme est trop élevé par rapport a la normale

5. xing - iPhone

08/09/2014 à 19h34 :

@vic
Comme pour tout les produits Apple le produit existait déjà mais ils l ont perfectionné et rendu indispensable. Ça sera la même chose pour lwatch

4. Vic3198 - iPad

08/09/2014 à 17h55 :

Pour l'iPhone en 2007, c'était un tout nouvel objet et Apple était beaucoup moins connue, donc attendue qu'aujourd'hui... Ils misaient donc moins sur la perfection poussée à l'extrême... En plus les montres et bracelets intelligents existent déjà plus ou moins, donc ils peuvent apprendre les choses à ne pas reproduire d'après la concurrence...

3. Kyzako - iPhone

08/09/2014 à 10h13 :

@Matzy - iPhone premium

- Et justement c'est pas bâclé, puisque certains Dev commencent à être mis au jus, puis la elle serait vraiment fonctionnelle, contrairement au premier iPhone comme s'est cité dans l'article..

2. Valbay - iPhone premium

08/09/2014 à 10h00 :

@Matzy - iPhone premium
C'est présenter, pas vendre. Ils peuvent nous montrer ce qu'elle peut faire et ce qu'elle saura faire, ça ne peut que faire baver tout le monde ! Enfin je crois ^^

1. Matzy - iPhone premium

08/09/2014 à 09h34 :

Autant pas présenter si c'est du travail bâclé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus