J.Timberlake pour la 1ere pub de l'iPhone 6

iphone 6 plusA l'inverse de nombreuses compagnies hi-tech, Apple ne faisait pas particulièrement usage des stars populaires pour vendre ses produits en publicité.

Pour l'iPhone 6, la firme est allée chercher un duo de personnalités avec le chanteur Justin Timberlake et le présentateur TV Jimmy Fallon. Les deux hommes s’apprécient mutuellement et ils ont déjà régulièrement fait des apparitions dans des sketchs imaginés par le second. Par contre, ne vous attendez pas à voir le visage de l'ancien leader de 'N Sync.


Dans ces clips, les deux stars reprennent "Thus Spoke Zarathustra", le theme de 2001 : l'Odyssée de l'Espace, et on ne voit que deux mains et autant d'iPhones, avec le 6 et le 6 Plus. Le tout avec une touche d'humour.





Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus