Dernière mise à jour pour Mac OS X Mavericks 10.9.5

os-x-mavericks ipa iphoneUne mise à jour 10.9.5 pour Mac OS X Mavericks est arrivée hier soir, autant dire qu'il s'agit de la dernière pour cette mouture.

Un mois avant l'arrivée de Mac OS X Yosemite 10.10, Apple fait donc un peu de corrections de bugs, de stabilité et de sécurité sur Mavericks.

En plus cette explication laconique, on trouve les corrections suivantes :


  • Amélioration de la fiabilité des connexions VPN en utilisant des cartes à puce USB pour l’authentification
  • Amélioration de la fiabilité de l’accès aux fichiers situés sur un serveur SMB
  • Ajout de Safari 7.0.6

Il est recommandé de faire la mise à jour pour combler les éventuelles failles. Direction le Mac App Store ou votre panneau de notifications à droite pour l'installer.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. MacBookiP4  - iPhone

18/09/2014 à 10h25 :

Vivement Mac OS X Yosemite ! Le design se fait vieux ! Par contre je comprend pas leurs délire de mettre l'icône de iTunes en orange rouge ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus