L'app Bing Search apporte la traduction sur Safari

bing-get-methere ipa iphoneSur la version américaine de l'App Store, l'application Bing Search fait l'actualité en ce moment avec l'arrivée d'une fonctionnalité présentée il y a déjà plusieurs mois en avant-première.

En installant cette application de Microsoft, les utilisateurs pourront traduire instantanément une page sur n'importe quel site web visité depuis Safari sur iOS, tout en conservant la mise en page d'origine voulue par les concepteurs.


bing ios


En plus, l'application s'est dotée d'un widget appelé Bing Today, pour rendre accessible en un clin d’œil une sélection d'informations.

En plus de ces nouvelles fonctionnalités, Bing Search permet toujours de faire des recherches, mais aussi de bénéficier de réduction chez les commerçants en ligne où d'établir un itinéraire. On ne sait pas en revanche, quand elle sera disponible en France.



translate bing
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. SfJo - iPhone premium

24/09/2014 à 18h46 :

@Chester
beaucoup de gens acceptent tout un tas d app sur ordi quant ils en installent une autre.
voila comment une societé de merd qui graisse la patte a d autre peut a terme s imposer ou au moins s implanter

1. Chester

24/09/2014 à 08h53 :

Très drôle, quelqu'un utilise Bing serieusement ?

Ces tristes moteurs de recherche qui peinent à s'imposer...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus