Des notifications intelligentes (et drôles) avec Ping

ping-a ipa iphoneLes notifications sont une composante importante des smartphones actuels, mais il est facile de se retrouver rapidement débordé par les messages moyennement intéressants finalement.

La mission de Ping ● (4.7 Mo), développé par Secret, est d'obtenir une sélection de notifications sur iOS, avec un design et une interface très minimaliste, mais plutôt élégante. "Sans compte, ni mot de passe" cette app promet pourtant d'apprendre de ses utilisateurs, pour leur proposer "l'information qu'ils souhaitent, au moment où ils en ont besoin" aussi bien pour des sujets sérieux que pour se divertir.


Il est difficile de se faire une idée précise des qualités de l'application sans une utilisation un tant soit peu prolongée, mais l'originalité de l'idée mérite d'être soulignée.

On espère d'ailleurs qu'elle gagnera de nouvelles catégories et des contenus additionnels à l'avenir. Pour l'instant, on peut notamment sélectionner les trending topics sur Twitter, les films qui méritent d'être vus ou encore les Pensées de Yeezus alias Kanye West. Un mix étonnant.


Télécharger gratuitement Ping ●


ping-a ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jassona - iPhone

30/09/2014 à 03h04 :

App vraiment sympathique. Je ne l'ai que depuis hier mais les notification sont plus drôle les unes que les autres !

1. julesdu63 - iPod touch

29/09/2014 à 20h49 :

La vidéo ne montre pas grand chose

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus