PING : Swinguer comme un pro et en tempo avec l'Apple Watch

ping spa iPhonePING pour Apple Watch est disponible depuis peu grâce à Watch OS2. Les applications tierces de l'Apple Watch peuvent maintenant tirer parti de l'accéléromètre intégré à la Watch d'Apple.

En cet hiver plutôt clément au niveau du mercure, nous nous sommes rendu sur le green pour un test de l'application...
 




img 4544


img 4533

 

L'application est plutôt simple avec 4 mode bien distincts: nous nous intéresserons bien sûr ici au premier bloc qui est celui concernant l'Apple Watch, les deux autres servants à mesurer ses performances au putting à l'aide d'une accessoire supplémentaire (cradle) qu'il faut acheter séparément et installer sur son putter. Enfin, la dernière bulle est un quizz sympathique sur le golf



cradle ping golf  0

 

Cette Application pour Apple Watch se veut simple comme bonjour, il n'ya que deux modes. Ainsi sur l'Apple Watch on peut soit faire une séance de practice ou bien faire un parcours et y gérer son score facilement

 

Mode Parcours (Golf Course)


ping x4 apple watch  0

 

Dans le mode parcours depuis la Watch, tout se gère au force touch, vous pouvez réaliser votre swing et choisir votre club avant de frapper depuis la watch, entrer votre score, passer au trou suivant ou simplement terminer votre entrainement. Il faut savoir que l'application utilise également le tracker cardiaque ainsi que l'accéléromètre pour compter vos nombre de pas effectuer sur votre 9 ou 18 trous de la journée, et même les calories brulés sont comptées. En somme, une véritable application de workout comme celle d'Apple mais dédiée au fan de la balle blanche. De la même manière tous les stats atterrirons dans l'application Santé d'Apple.

 

Mode Practice (Driving Range)


apple watch  justin ping 2  0

 

Dans ce mode, vous êtes ici pour travailler votre rythme et votre régularité, principe même du practice pour les golfeurs! A la différence du mode parcours, vous n'avez pas cette fois-ci à faire un force touch à chaque swing, vous choisissez simplement votre club et l'application Watch se charge de compter votre nombre de swings, l'évolution de votre rythme cardiaque ainsi que votre tempo et la régularité de celui-ci. La watch émettra un petit bruit sympathique à chaque fois que vous contacter la balle correctement et en rythme.



apple watch ping triple swing  0

 

Voila donc une application bien pratique, utilisant l'accéloromètre de façon pertinente. A condition de jouer golf bien sûr nous vous la recommandons



apple watch justin workout result 0

 

Et vous alors? Avez-vous déjà testé de taper dans la balle blanche, muni de votre Apple Watch?

 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Thierry

08/02/2017 à 18h52 :

Génial, hâte de tester cette application pour faire progresser mon swing! (plus qu'à me procurer une Apple Watch!

1. Djyms - iPhone premium

01/01/2016 à 01h42 :

Je tape souvent les 18 trous mais tjr sans iPhone, ça reste un moment de calme et sans ça le golf serai plus pareil!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus