Des baromètres pour iPhone 6 et iPhone 6 Plus

barometer-for-iphone-6-6-plus ipa iphoneComme vous le savez peut-être, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus possèdent un capteur barométrique permettant de mesurer la pression ambiante. Ce dernier peut aussi servir d'altimètre pour déterminer, de manière approximative, l'altitude.

Voici les premières applications pour voir les valeurs mesurées par ce nouveau capteur.


La première gratuite est Barometer for iPhone 6 / 6 Plus (App, VO, 0.1 Mo, Peter Breitling) et affiche la pression mesurée en différentes unités et via un reset de l'altitude, permet de connaître la variation d'altitude.

Télécharger gratuitement Barometer for iPhone 6 / 6 Plus


barometer-for-iphone-6-6-plus ipa iphone

barometer-simple-and-accurate- ipa iphoneBarometer++ : Simple and Accurate Barometer for iPhone 6 and 6 Plus (App, VF, 0.8 Mo, Friends of The Web, ...)

La seconde est payante mais bien plus complète et avec une plus belle interface. Elle vous proposera notamment plusieurs unités ou encore d'ajuster la pression selon l'altitude réelle.

Télécharger Barometer++ : Simple and Accurate B... à 0,89 €


barometer-simple-and-accurate- ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. AntiSamsung - iPhone

08/10/2014 à 12h21 :

Un baromètre intégré à un iPhone était pour moi inespéré !!
Je fais du tir à très longue distance (800-1000m), connaitre la pression atmosphérique permet d'affiner plus encore les calculs pour les trajectoires !
La pression atmosphérique influe réellement sur la trajectoire des balles; pour un même réglage on peut avoir des résultats excellenst un jour X...qui deviennent pourris un jour Y où la pression n'est pas la même.
L'iPhone 6 est excellent, de plus il y a des apps pour les calculs balistiques, espérons qu'elles prennent bientôt en compte le baromètre! Ça serait super car ces apps sont pour beaucoup de très bonnes aides et bien configurées.
Merci le baromètre !

5. Jaujac - iPhone

08/10/2014 à 07h49 :

@Yanis - iPhone premium
Hors sujet...

4. jeff - iPhone

07/10/2014 à 20h03 :

Mdr l'altimètre qui s'étalonne au moment où on démarre l'app. Habitant à 220m d'altitude il me dit 0m sur ma table. ^_^ Efficace. Le baromètre en revanche, il est à 980, possible, vu la météo...

3. Mrjoey - iPod touch

07/10/2014 à 19h55 :

J'aimerai bien voir la "différence d'altitude" d'un jour où il fait beau et le lendemain pluvieux ;)

2. cedric6238 - iPhone

07/10/2014 à 19h33 :

Oui dispo

1. Yanis - iPhone premium

07/10/2014 à 19h18 :

iOS 8.1 bêta 2 est disponible

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus