Mise à jour de A Few Billion Square Tiles : iPhone 6 et fonctionnalités de clan

a-few-billion-square-tiles-un- ipa iphone ipadNous vous avions parlé au mois de juillet dernier de A Few Billion Square Tiles (Jeu, iPhone et iPad, 5 étoiles - 2 votes, VF, 2.8 Mo, Game Center, Galta), ce démineur infini particulièrement addictif une fois qu'on a mis son nez dedans.

Une fois n'était pas coutume, ce jeu développé par le studio Galta avait été pré lancé en France. Sa sortie mondiale le 10 juillet avait ensuite rencontré un certain succès.


Pas moins de 100 millions de blocs ont été découverts par l'ensemble des joueurs depuis lors. Les plus actifs passent d'ailleurs plus de 60 heures par semaine à déminer cette grille infinie.

Si vous faites parti des fans ou si vous souhaitez les rejoindre, vous serez ravis d'apprendre que la mise à jour de cette semaine embarque quelques fonctionnalités très demandées :

  • Ajout des discussions entre les membres d'un même clan
  • Envoi de notifications pour organiser attaques et explorations
  • Réception de notifications lorsque votre empire est attaqué
  • Support des résolutions des iPhone 6


Enfin, voici l'adresse du site web qui permet d'avoir une vue d'ensemble des zones découvertes, avec recherche par clan ou nom de joueur : http://afewbillion.com/.

Télécharger gratuitement A Few Billion Square Tiles


a-few-billion-square-tiles-un- ipa iphone ipad

a-few-billion-square-tiles-un- ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Kaka - iPhone

15/10/2014 à 21h37 :

Hay

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus