Zynga revoit New Words With Friends

new-words-with-friends ipa iphone ipadPour fêter ses cinq ans d'existence, Zynga vient de dévoiler une toute nouvelle version de New Words With Friends (39.4 Mo, Game Center).

Après avoir écouté les avis de ses gamers depuis plusieurs mois, grâce à une soft-launch en Nouvelle-Zélande notamment, Zynga a intégré de nombreux changements à son titre rappelant le Scrabble. Etant donné les finances de la firme, un flop avec ce jeu pourrait porter un coup quasi-fatal.


zynga words

Désormais, il est possible de joueur une partie seule même hors-connexion, ou de défier quelqu'un dans ses environs, en swypant les profils à proximité, comme sur Tinder.

En plus, on retrouve désormais des statistiques, un dictionnaire intégré ou encore un indice sur la "force" des mots trouvés.

Pour faire un peu le buzz autour de cette nouvelle sortie, Zynga a communiqué au Time, la liste des mots non-acceptés, qui ont le plus manqué aux utilisateurs : Jedi. Zeus. Cajun. Santa. iPod. Yoda. Texan. Satan. Virgo. Botox. Asian. Hindu. Lego. Monday et July.

Télécharger gratuitement New Words With Friends


new-words-with-friends ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus