Snapchat : un nouveau jeu Bumped Out créé par Zynga

snapchat icone app ipa iphoneRécemment, le studio Zynga annonçait un nouveau partenariat avec le célèbre réseau social Snapchat (v10.84.0.52, 195 Mo, iOS 10.0) dans le cadre de la publication de jeux au sein de l'espace Games. 

La belle nouvelle, c'est que la seconde création est d'ores et déjà disponible pour les utilisateurs : il se nomme Bumped Out et permet de jouer avec ses amis. 
 
Une pierre de plus qui devrait rapidement être accompagnées d'autres, étant donné que les deux groupes ont annoncé plusieurs jeux multijoueur à venir. 

bumped out snapchat

Snapchat et Zynga lancent leur second jeu

Snapchat et Zynga ont annoncé un partenariat dans lequel le studio de développement aura pour but de développer plusieurs jeux au sein de la plate-forme Snap Games.

Et dès à présent, il est possible de retrouver un petit nouveau : Bumped Out ! Ce dernier reprend le concept d'auto-tamponneuse dans lequel il est possible de personnaliser son véhicule avant de se rendre sur une île qui se rétrécit. Votre but ? Pousser vos adversaire dans le vide et être le dernier survivant. 

Bien sûr, ce n'est pas la première fois que les deux groupes collaborent : en juin 2019, ils ont sorti Tiny Royale, un Battle Royale qui a déjà connu un petit succès. 

Rendez-vous sur Snap Games !

Télécharger l'app gratuite Snapchat



snapchat capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus