Clips : un excellent widget pour gérer vos copier-coller sur iPhone

clips-copy-and-paste-anywhere- ipa iphone ipadLes widgets vous donnent un aperçu rapide des principales infos qui vous intéressent sur un seul écran. Le seul problème est qu'il faut parfois scroller verticalement si vous commencez à en avoir trop, et surtout si ils prennent de la place en hauteur...

Les développeurs du widget Clips (Lien App Store) ont très bien pris en compte ce point lorsqu'ils ont développé leur excellent widget de copier-coller.


Par défaut, le widget affiche seulement le dernier copier-coller en cours. En cliquant dessus, vous pourrez le sélectionner, le supprimer ou encore ouvrir l'application et choisir parmi d'autres actions.

Autrement, un bouton vous permet d'afficher l'historique récent complet de vos copier-coller, ce qui étend alors la hauteur du widget.

Gratuit et bien intégré, que demander de plus ?!

Télécharger gratuitement Clips


clips-copy-and-paste-anywhere- ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Slim Og.k - iPhone

20/10/2014 à 14h33 :

Installé! À voir à l'utilisation si cela s'avère pratique.

2. MED - iPhone

20/10/2014 à 08h55 :

Très intéressante cette application... Merci pour l'information!

1. Matt - iPad

19/10/2014 à 23h34 :

Très intéressant ... pour ma part, quand je choisis le clavier Clips lors de la rédaction d'un message, j'ai une zone grise en lieu et place du clavier. je suis alors contraint de retourner dans les réglages pour supprimer le clavier Clips.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus