La liste des CB compatibles avec Apple Pay

visa-mobile-for-icarte-e ipa iphoneAvec l'arrivée d'iOS 8.1, les Américains vont pouvoir régler leurs achats dans plus de 220 000 magasins, simplement grâce à leur iDevice et Apple Pay.

La marque à la pomme vient d'en profiter pour publier une liste de toutes les cartes de paiements reconnues par la méthode d'Apple. Comme prévu, les cartes de crédit et de débit des géants du secteur sont toutes bien présentes. Une nouvelle plutôt rassurante.


apple pay cb


En revanche, la plupart des cartes fournies par les enseignes pour bénéficier de réductions, ne seront pas reconnues, tout comme les cartes pré-payées ou professionnelles.

Par ailleurs, voici la liste des applications déjà compatibles avec Apple Pay : Apple Store (free) Chairish (free) Fancy (free) Groupon (free) Hotel Tonight (free) Houzz (free) Indiegogo (free) Instacart (free) Lyft (free) OpenTable (free) Panera Bread (free) Spring (free) Staples (free) Target (free) Threadflip (free) Uber (free).

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Antoine - iPhone

22/10/2014 à 13h50 :

J'aime le JB c'est cool

2. Max'925  - iPad premium

22/10/2014 à 13h25 :

@Thibault974 - iPhone
C'est clair
J'ai hâte !! 😊

1. Thibault974 - iPhone

22/10/2014 à 13h15 :

Vivement que sa arrive chez nous :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus