24h chez Apple : iPad Pro, iPhone 6s, Plans, Watch...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : rumeur de délai pour l'iPad Pro, l'iPhone 6s aurait une mémoire plus rapide, Plans pourrait être accessible sur navigateur et production imminente pour l'Apple Watch.


Rumeur de délai pour l'iPad Pro

D'après AppleInsider, la sortie de l'iPad Pro serait repoussée d'au moins trois mois. La tablette de 12,9 pouces serait ainsi officiellement dévoilée uniquement au deuxième trimestre 2015. La nouvelle technologie employée dans les écrans LCD poserait problème au niveau de la production de masse.


L'iPhone 6s aurait une mémoire plus rapide

D'ici la fin de l'année, Samsung devrait pouvoir démarrer la production en masse de plaquettes de mémoire de nouvelles générations, NAND. Selon des rumeurs venues d'Asie, Apple pourrait en profiter pour se rapprocher à nouveau de Samsung afin d'équiper ses appareils de cette nouvelle mémoire flash, au troisième trimestre 2015. Juste à temps pour le (ou les) prochain(s) iPhone.


Plans pourrait être accessible sur navigateur

En lançant son système de cartographie, Apple n'avait pas jugé bon de le rendre accessible en ligne, depuis un autre appareil qu'un iPhone, un iPad ou un iPod touch. Cela pourrait bientôt changer. Apple recrute actuellement un spécialiste dont la tâche sera de "faire en sorte que Plans soit aussi simple d'utilisation sur le web que depuis une application native."


Production imminente pour l'Apple Watch

La fin des rumeurs a peut-être enfin sonné pour l'Apple Watch. Digitimes rapporte que les dernières vérifications ont été effectuées et qu'Apple a initié la production d'entre "30 et 40 millions de montres avant le lancement début 2015." On attendra que des sources plus fiables confirment cette information pour y croire définitivement. C'est loin d'être la première fois que l'arrivée de l'Apple Watch est annoncée.



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. jul

14/11/2014 à 08h55 :

@lexa713 oui, il s'agit bien de ces prétendus bords courbés, ça n'épouse pas l'écran de l'iphone. Il reste un interstice (quelques dizième de mm) dans lequel viennent se loger les poussières, les ongles des nerveux ou de qui présente des TOC ou encore un ticket de bus ou de métro. Bref, sans avoir eu le temps de l'éprouver sur la longueur il m'est d'avis que ça ne tient pas ses promesses.

4. jacquo - iPad

13/11/2014 à 23h04 :

@Vic3198 - iPad
J'ai jamais eu aucun problème avec plans je comprends pas ce que vous lui trouvez (et Dieu sait que depuis que plans est sorti je l'ai "saigne")

3. lexa713

13/11/2014 à 20h36 :

@Jul :
Salut j'aimerai savoir quel est le problème exactement avec cette protection? il est mis qu'elle est intégrale. Mais comment s'y sont-ils pris pour régler le problème des bords courbés? toi qui a pu la tester j'aimerai avoir ton retour car je comptait l'acheter. Merci :)

2. Vic3198 - iPad

13/11/2014 à 18h40 :

Plans ou le petit frère (complètement) raté de Google Maps.
Franchement, c'est beaucoup plus au point GMaps, en même temps, ils mettent beaucoup plus de sous dessus...

1. Jul

13/11/2014 à 18h23 :

Pas de commentaire possible pour les article iPhonesoft Shop dommage. Très déçu par la protection en verre trempé iphone6 dont vous faites la réclame. Si le délai de livraison à été spectaculaire le produit en revanche n'est vraiment pas ce qu'il prétend. Installé ce jour des poussières se glissent déjà entre l'écran et la protection pire, en remettant mon ticket de bus dans ma poché celui ci s'est enfilé entre ces deux parties. Je deconseille vraiment cet achat au suivants.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus