24h chez Apple : U2, Apple Watch, iPad Air 2...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Bono répond aux "haineux", des testeurs privilégiés pour l'Apple Watch, du nouveau pour l'iPad Air 2 et Apple travaillerait sur des écrans "super saphir".


Bono répond aux "haineux"

U2 ne s'attendait certainement pas à une réaction si négative après l'arrivée de son nouvel album dans l'univers d'Apple. Le leader du groupe, Bono, s'est exprimé sur la polémique sur les ondes d'une radio irlandaise, sans langue de bois : "Les mêmes personnes qui écrivaient sur les murs des toilettes quand nous étions jeunes se trouvent maintenant sur la blogosphère. La blogosphère suffit à vous sortir de la démocratie (rires). Mais non laissez les gens dire. Pourquoi pas ? Ce sont des haineux, nous sommes des amoureux, nous ne serons jamais d'accord (...) Ça a marché, et la seule chose qui a dérangé, c'est la combine technologique qui a fait que l'album n'est pas resté dans le cloud, mais a sauté dans le téléphone des gens. Apple est vraiment désolée pour cela."


Des testeurs privilégiés pour l'Apple Watch

En Californie, plusieurs utilisateurs de Twitter ont rapporté avoir vu des passants avec des Apple Watchs au poignet. Il s'agit très certainement d'employés de la marque à la pomme servant de beta testeurs pendant quelques mois, avant le début de la commercialisation.


Du nouveau pour l'iPad Air 2

Le Commercial Time, un média taïwanais, croit savoir que l'iPad Air 2 devrait bien être présenté par Apple à la mi-octobre. En revanche, la situation serait moins idyllique concernant l'iPad mini Retina. Ce dernier aurait du retard et il pourrait ne sortir qu'en 2015 finalement.


Apple travaillerait sur des écrans "super saphir"

L'usine de saphir d'Apple aux Etats-Unis travaillerait déjà sur une nouvelle évolution avec le "super saphir" selon le Wall Street Forensics. Ainsi, les écrans seraient moins "craquants" et ils seraient moins sensibles aux reflets. Quand on voit déjà les photos d'écrans d'iPhones 6 cassés sur les réseaux sociaux, on se dit qu'il s'agit d'un secteur où les smartphones ont encore pas mal de progrès à faire.


saphir apple
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. charliebegood - iPhone

24/09/2014 à 18h19 :

@Matzy - iPhone premium
Sauf que la concurrence ne le fera pas non plus ;)

9. max4848 - iPhone

24/09/2014 à 16h17 :

Moi aussi je pense que toutes les marques ne font pas d'écran incassable car beaucoup de monde les changes au moins une fois! Qui ne connais pas quelqu'un qui n'a pas faire changer son écran ?

8. Quetzalcoatl - iPad

24/09/2014 à 03h18 :

@romidu77 - iPhone

Steve Jobs ?

7. Hit7 - iPhone

24/09/2014 à 00h28 :

Personne a un bon plan pour un iPhone 5S ou 5 pas cher?

6. romidu77 - iPhone

23/09/2014 à 23h35 :

@Mathieu - iPad
Non c'est les vrais en version bêta, steve jobs en avait une lors de la keynote..

5. Mathieu - iPad

23/09/2014 à 23h17 :

Peut etre c'était tout simplement des Apel watch venu tout droit de Chine 😄😄😄

4. Matzy - iPhone premium

23/09/2014 à 21h18 :

@charliebegood - iPhone
Sauf qu'un jour la concurrence va en faire et les autres devront suivre, un peu comme free et des tarifs

3. Jack

23/09/2014 à 21h06 :

Really good article.

2. charliebegood - iPhone

23/09/2014 à 19h55 :

Moi je pense qu'il n'y aura jamais d'écrans incassables parce que les réparations de ces derniers représentent un chiffre d'affaire important !

1. Matzy - iPhone premium

23/09/2014 à 19h41 :

L'écran saphir sera surement sur le prochain modèle

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus