24h chez Apple : U2, Apple Watch, iPad Air 2...
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 10 coms
- 🔈 Écouter
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Bono répond aux "haineux", des testeurs privilégiés pour l'Apple Watch, du nouveau pour l'iPad Air 2 et Apple travaillerait sur des écrans "super saphir".
Bono répond aux "haineux"
U2 ne s'attendait certainement pas à une réaction si négative après l'arrivée de son nouvel album dans l'univers d'Apple. Le leader du groupe, Bono, s'est exprimé sur la polémique sur les ondes d'une radio irlandaise, sans langue de bois : "Les mêmes personnes qui écrivaient sur les murs des toilettes quand nous étions jeunes se trouvent maintenant sur la blogosphère. La blogosphère suffit à vous sortir de la démocratie (rires). Mais non laissez les gens dire. Pourquoi pas ? Ce sont des haineux, nous sommes des amoureux, nous ne serons jamais d'accord (...) Ça a marché, et la seule chose qui a dérangé, c'est la combine technologique qui a fait que l'album n'est pas resté dans le cloud, mais a sauté dans le téléphone des gens. Apple est vraiment désolée pour cela."
Des testeurs privilégiés pour l'Apple Watch
En Californie, plusieurs utilisateurs de Twitter ont rapporté avoir vu des passants avec des Apple Watchs au poignet. Il s'agit très certainement d'employés de la marque à la pomme servant de beta testeurs pendant quelques mois, avant le début de la commercialisation.
Du nouveau pour l'iPad Air 2
Le Commercial Time, un média taïwanais, croit savoir que l'iPad Air 2 devrait bien être présenté par Apple à la mi-octobre. En revanche, la situation serait moins idyllique concernant l'iPad mini Retina. Ce dernier aurait du retard et il pourrait ne sortir qu'en 2015 finalement.
Apple travaillerait sur des écrans "super saphir"
L'usine de saphir d'Apple aux Etats-Unis travaillerait déjà sur une nouvelle évolution avec le "super saphir" selon le Wall Street Forensics. Ainsi, les écrans seraient moins "craquants" et ils seraient moins sensibles aux reflets. Quand on voit déjà les photos d'écrans d'iPhones 6 cassés sur les réseaux sociaux, on se dit qu'il s'agit d'un secteur où les smartphones ont encore pas mal de progrès à faire.