24h chez Apple : Dow Jones, iTunes, OS X 10.10.2, l'Apple Watch star du fitness...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : arrivée officielle au Dow Jones, iAd s'améliore sur iTunes Radio, màj de sécurité sur OS X 10.10.2 et l'Apple Watch star du fitness.


Arrivée officielle au Dow Jones

Après l'annonce il y a une semaine, l'intégration d'Apple au Dow Jones est devenue officielle lors de l'ouverture des marchés financiers à New-York hier. Pour rappel, cet indice est limité au trente premières compagnies et Apple a donc éjecté AT&T de ce top, pour prendre sa place.


iAd s'améliore sur iTunes Radio

Apple vient de renforcer l'achat automatique de publicités à travers iAd sur iTunes Radio. En plus, la firme a dévoilé Customer Match, une fonctionnalité permettant de recouper les informations des utilisateurs, avec leur numéro de téléphone ou leur adresse par exemple grâce aux entreprises de marketing, pour mieux cibler leurs envies.


Mise à jour de sécurité sur OS X 10.10.2

La Security Update 2015-003 est disponible depuis peu pour la version 10.10.2 d'OS X Yosemite. La marque à la pomme a d'ailleurs précisé que cette màj de sécurité permet de mieux lutter face à des soucis liés à iCloud Keychain et IOSurface. Point amusant, Apple cite "Ian Beer de Google Project Zero" concernant la découverte liée à IOSurface.


L'Apple Watch star du fitness

Jusqu'ici, le plan marketing pour vendre l'Apple Watch était ultra-simple : faire passer cette montre pour un objet de mode. La marque à la pomme fait un peu évoluer son positionnement, puisqu'on la découvre aujourd'hui à la une d'un magazine de fitness, au poignet de la belle Kate Bock.


watch fitness

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus