24h chez Apple : iTunes 12.1.2, Star Wars, Store, 38M$ de pubs pour la Watch...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple dévoile iTunes 12.1.2, Star Wars est disponible sur iTunes, premières images de l'Apple Watch dans les Stores français et 38 millions de budget pubs pour l'Apple Watch.


Apple dévoile iTunes 12.1.2

Apple vient de mettre à disposition la toute dernière version d'iTunes, avec la 12.1.2. Cette mise à jour mineure intéressera surtout les utilisateurs étant déjà passés à OS X 10.10.3. Elle apporte un meilleur support à la nouvelle application Photos, qui remplace iPhoto et Aperture.


Star Wars est disponible sur iTunes

Quelques jours après l'annonce officielle, les six épisodes de la saga Star Wars sont bel et bien disponibles en ligne. Pour chaque volet de l'épopée de George Lucas, il faudra débourser 16,99 € pour la version HD, et 13,99 € pour la version SD. Il est uniquement possible d'acheter les films et non pas de les louer.


Premières images de l'Apple Watch dans les Stores français

L'Apple Watch a démarré sa commercialisation en France aujourd'hui. Ce n'était visiblement pas l'affluence des grands jours selon les différentes photos prises sur place.

apple store opera
galeries apple
apple watch galeries





38 millions de budget pubs pour l'Apple Watch

Selon iSpot.tv, Apple a déboursé 38 millions de dollars pour faire la promotion de l'Apple Watch à la télévision depuis sa présentation le 9 mars dernier. Cela représenterait autant que le budget alloué durant cinq mois de promotion après la sortie des iPhone 6 et 6 Plus. D'ailleurs, on peut déjà voir certains spots pour la montre en France.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Ber16 - iPhone

10/04/2015 à 17h32 :

Je l'ai vu aujourd'hui à l'Apple store de Shibuya (Tokyo). J'ai pu manipuler les modèles en démonstration.
Le logiciel est très fluide.
La montre est belle.
Le problème, c'est la dispo. Et puis c'est cher...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus