24h chez Apple : iTunes 12.1.2, Star Wars, Store, 38M$ de pubs pour la Watch...
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple dévoile iTunes 12.1.2, Star Wars est disponible sur iTunes, premières images de l'Apple Watch dans les Stores français et 38 millions de budget pubs pour l'Apple Watch.
Apple dévoile iTunes 12.1.2
Apple vient de mettre à disposition la toute dernière version d'iTunes, avec la 12.1.2. Cette mise à jour mineure intéressera surtout les utilisateurs étant déjà passés à OS X 10.10.3. Elle apporte un meilleur support à la nouvelle application Photos, qui remplace iPhoto et Aperture.
Star Wars est disponible sur iTunes
Quelques jours après l'annonce officielle, les six épisodes de la saga Star Wars sont bel et bien disponibles en ligne. Pour chaque volet de l'épopée de George Lucas, il faudra débourser 16,99 € pour la version HD, et 13,99 € pour la version SD. Il est uniquement possible d'acheter les films et non pas de les louer.
Premières images de l'Apple Watch dans les Stores français
L'Apple Watch a démarré sa commercialisation en France aujourd'hui. Ce n'était visiblement pas l'affluence des grands jours selon les différentes photos prises sur place.
Il y a presque autant de journalistes que de clients à l'Apple Store Opéra. #AppleWatch pic.twitter.com/1tBMf14X6Q
— Lucie Ronfaut (@LucieRonfaut) 10 Avril 2015
Les modèles #AppleWatch à #AppleStore #strasbourg. Même l'Edition est visible. Il y a du choix... pic.twitter.com/OiwosMRSdR
— Benoit Deldicque (@bddq) 10 Avril 2015
Il est l'or... #applewatch pic.twitter.com/yraH4p4uf7
— Olivier Frigara (@olivierfrigara) 10 Avril 2015
Reportage - Lancement de l'#AppleWatch à Paris: l'heure n'était pas à l'hystérie - http://t.co/sAu1Ztjur6 pic.twitter.com/enZjxrJmQt
— Benoist Fechner (@bfchnr) 10 Avril 2015
38 millions de budget pubs pour l'Apple Watch
Selon iSpot.tv, Apple a déboursé 38 millions de dollars pour faire la promotion de l'Apple Watch à la télévision depuis sa présentation le 9 mars dernier. Cela représenterait autant que le budget alloué durant cinq mois de promotion après la sortie des iPhone 6 et 6 Plus. D'ailleurs, on peut déjà voir certains spots pour la montre en France.