24h chez Apple : Cook, Star Wars, Ottocat, Pharell s'affiche avec l'Apple Watch...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Cook arbore sa Watch à un match, Star Wars arrive sur iTunes, Ottocat pour améliorer l'App Store et Pharell s'affiche à The Voice avec son Apple Watch.


Cook arbore sa Watch à un match

En tant qu'ancien étudiant de Duke, Tim Cook était de retour hier sur son ancien campus, pour soutenir l'équipe de basket de son université, face à celle de Wisconsin en finale du tournoi de la NCAA (National Collegiate Athletic Association). A cette occasion, Tim Cook s'est laissé prendre en photo avec de nombreux fans. De quoi laisser voir son Apple Watch au poignet.


cook watch match

Star Wars arrive sur iTunes

Tous les épisodes de la saga Star Wars seront disponibles à partir du 10 avril sur iTunes. Il sera possible d'acheter la collection d'un coup ou chaque film à l'unité avec Un nouvel espoir, L'Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi, La Menace fantôme, L'Attaque des clones et La Revanche des Sith. Les prix ne sont pas encore connus.


Ottocat pour améliorer l'App Store

Selon Techcrunch, Apple a bel et bien racheté la start-up Ottocat en 2013, dans la plus grande discrétion. D'après ce média, ce rachat à permis à la marque à la pomme d'optimiser la présentation de l'onglet Explorer dans sa boutique d'applications, afin de permettre aux utilisateurs de découvrir plus facilement de nouveaux titres.


Pharell s'affiche à The Voice avec son Apple Watch

Pharell Williams est certainement la personnalité parfaite pour vendre l'Apple Watch, dans le genre superstar cool et terriblement branchée. Hier, le producteur/chanteur a fait ses débuts de juré à The Voice et il en a profité pour porter son Apple Watch. Il a même fait la promo de sa montre sur Instagram.

Woah.

Une vidéo publiée par Pharrell Williams (@pharrell) le


pharell watch
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus