24h chez Apple : Beyonce, Lightning, Star Wars, MacBook, l'Apple Watch en Chine...

wwdc ipa iphone ipadAujourd'hui au programme sur la planète Apple : Beyonce et sa Watch, un dock Lightning officiel, Apple a influencé Star Wars, les nouveaux MacBook Pro 15" Force Touch dispos et l'Apple Watch disponible en juin en Chine.

 

Beyonce et sa Watch

On peut ajouter une star de plus à la liste de celle portant déjà une Apple Watch avec Beyonce dans le clip de Feeling Myself en compagnie de miss Minaj. Les amateurs de basket apprécieront aussi l'hommage sexy à Derrick Rose des Bulls.


beyonce apple

Un dock Lightning officiel

Apple vient tout juste de dévoiler son dock Lightning compatible de l'iPhone 5 à l'iPhone 6 Plus. Vendu pour 45 €, cet appareil dispose d'une sortie audio pour brancher des enceintes, mais il est fourni sans le moindre câble.

 

Apple a influencé Star Wars,

Michael Kaplan est le responsable de la création des costumes pour le prochain film Star Wars, The Force Awakens. Pour Vanity Fair, il a expliqué son boulot et il en a profité pour révéler que la marque à la pomme l'a inspiré en se demandant régulièrement "qu'aurait-fait Apple ?" pour prendre de meilleures décisions au moment de dessiner les costumes des nouveaux Stormtroopers.

 

Les nouveaux MacBook Pro 15" Force Touch dispos

Les nouveaux MacBook Pro 15" Force Touch sont désormais disponibles sur l'Apple Store, avec leur nouveau pavé tactile, leur carte graphique plus performante et leur autonomie plus longue. Pour les tarifs, il faut compter entre 2249 et 2799 €.

 

L'Apple Watch disponible en juin en Chine

Tim Cook est encore en Chine ces jours-ci. Le patron se serait déplacé en compagnie d'Eddy Cue, notamment pour avancer sur l'arrivée d'Apple Pay dans ce pays. A cette occasion, il a également confirmé que l'Apple Watch fera son arrivée en juin dans les Apple Stores chinois.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. prolot - iPad premium

20/05/2015 à 18h46 :

Beyoncé a reçu sa watch il y a déjà un bon moment.

2. Tony - iPhone

20/05/2015 à 11h28 :

Apple watch il arrête pas d'en faire de la pub mais elle est disponible nulle part

1. Thibault974 - iPhone premium

20/05/2015 à 11h18 :

La nouvelle carte graphique dans les MacBook Pro 15' est une Radeon r9... Le mieux aurai été de reste sur nvidia et de passer dans la gamme GTX !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus