Ubisoft propose Far Cry 4 Arcade Poker, l'app compagnon du jeu

far-cry-4-arcade-poker ipa iphone ipadVoilà une nouvelle app compagnon pour les joueurs de console de salon et PC : Far Cry® 4 Arcade Poker (Jeu, iPhone et iPad, 5 étoiles - 1 vote, VF, 35.2 Mo, Ubisoft).

Après AC Unity, c'est donc le gros FPS Far Cry 4 qui passe par la case App Store mais cette fois, dans un concept différent : le poker.




En effet, point de vue "cartographie" ou de gestion de son personnage mais bel et bien un jeu de poker. Far Cry 4 Arcade Poker modifie un peu le déroulement sans toucher à la conclusion, il faut toujours avoir la meilleure main à la fin de la partie.

Ce qui change ici, ce sont les cartes du flop tombent littéralement et il faudra se décider vite pour savoir si vous les voulez ou non. Une fois passé l'écran, les cartes ne sont plus disponibles. Le but ultime de ce mini-jeu, c'est d'acquérir de l'argent supplémentaire pour le "vrai" jeu Far Cry 4. Tentant ?


Télécharger gratuitement Far Cry® 4 Arcade Poker


far-cry-4-arcade-poker ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 2frais - iPhone premium

18/11/2014 à 23h27 :

J'aimais bien farcry mais trop répétitif 😂

2. Lantenac - iPhone

18/11/2014 à 14h13 :

Cet opus de far cry est superbe mais il est vrai que les armes coûtent chères alors pk pas une appli compagnon pour avoir de l'argent

1. Droiizix - iPad

18/11/2014 à 13h50 :

Un jeu de carte Far Cry ?! On aura tout vu ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus